festival ma ville tango septembre 2019 menton hotel riva
 

La période estivale touche à sa fin mais les beaux jours sont encore présents. Pourquoi ne pas profiter de ce moment idéal pour découvrir la Côte d'Azur et Menton ? Le festival Ma Ville est Tango 2019 à Menton aura lieu du 13 au 15 septembre. Un bel événement pour plonger dans l'ambiance de la ville.

Visiter Menton au mois de septembre : la période idéale

Après une saison estivale très chargée pour la Côte d'Azur, les touristes ont repris le chemin du travail et ont peu à peu déserté les bords de mer.

Et si vous profitiez de cette période pour passer un week-end à Menton ? L'année 2019 est clémente et le mois de septembre offre un véritable été indien.

C'est le meilleur moment pour vous offrir un séjour à Menton sous le soleil ! Et en septembre, l'ambiance sera « Tango » !

Festival Ma Ville est Tango 2019 : Menton aux rythmes du tango

Que faire et que voir en septembre à Menton ? N'ayez crainte de vous ennuyer, essayez-vous plutôt au tango ! Connaisseurs ou amateurs, le festival « Ma Ville est Tango » est accessible à tous et vous passerez inévitablement un bon moment.

Durant trois jours, l'Argentine s'invite à Menton. En 2019, le festival a lieu du 13 au 15 septembre au Palais de l'Europe. Un véritable moment de fête pour accueillir la rentrée en douceur.

Spectacles, ateliers de pratiques pour débutants et confirmés, repas à thèmes... venez vibrer aux rythmes du tango !

Séjourner en bord de mer : l'Hôtel Riva Art & Prana Spa

L'Hôtel Riva Art & Prana Spa vous accueille pour votre séjour à Menton en septembre. Faites une pause au milieu du festival de tango pour venir profiter d'un moment au spa. Nous vous accueillons sur la terrasse solarium de notre spa d'exception.

Jacuzzi, hammam, soins et massages vous sont proposés pour que votre séjour tango à Menton soit aussi synonyme de relaxation. Après cet instant de détente, vous serez prêts à retourner danser toute la soirée sur les rythmes argentins !

Notre hôtel spa 3 étoiles est situé en bord de mer, à proximité des festivités. C'est l'endroit idéal pour profiter du festival « Ma Ville est Tango » et des autres événements se déroulant à Menton.

N'hésitez plus et faites l'expérience de la Côte d'Azur au mois de septembre. Entre détente, fête, tango et soleil, votre séjour à Menton vous offrira une parenthèse idéale pour débuter la rentrée 2019 du bon pied.


 

5% de réduction immédiate sur votre Séjour durant le festival "ma ville est tango" de menton via le site de l'hotel riva art & prana spa

Pour toutes réservations EXCLUSIVEMENT sur notre site internet pendant le festival Ma ville est Tango de Menton (du 13 au 15 septembre 2019) vous bénéficierez d’une remise immédiate de 5% sur l’ensemble de votre séjour (hors petit-déjeuner et extra).

     Réservez maintenant (-5%)